Pour que votre voyage à New York ne vire pas au cauchemar !

Si vous préparez votre voyage à New York, vous vous demandez peut-être quels sont les dangers possibles de la ville et s’il est sûr de voyager à New York, dans quels quartiers aller et où ne pas aller… C’est une chose à garder à l’esprit lorsque vous mettez les pieds dans la ville qui ne dort jamais, il est normal de se poser des questions.

L’une des villes les plus modernes et les plus cosmopolites du monde entraîne inévitablement des doutes sur la sécurité car New York est immense. Et comme toute grande ville, elle peut être dangereuse parfois. Est-il sûr de voyager à New York ? New York est-elle dangereuse ? Faut-il une assurance voyage pour New York ? Ce sont des questions qui se posent les unes après les autres quand on pense à New York. En partie à cause de l’influence des films, ne les oublions pas. Qui ne se souvient pas d’une histoire louche dans le Bronx ? Vols, crimes, fusillades, poursuites policières. Fait ou fiction, New York a toujours fait parler d’elle.

L’assurance voyage pour New York est-elle nécessaire ?

Eh bien, contrairement à ce que vous pourriez penser, l’assurance voyage pour New York est essentielle et fortement recommandée. Bien sûr, New York est une ville, vous n’êtes pas en train d’escalader l’Everest ou de faire de la plongée sous-marine, mais elle est immense et parfois il est plus dangereux d’être dans une ville que de faire du tourisme en montagne à 5 000 mètres d’altitude.

Vous voyez, nous pensons que parce que nous sommes dans des villes occidentales que tout est sûr. Eh bien, ça ne l’est pas. Il est essentiel de prendre une assurance voyage à New York, car il y a beaucoup de vols, d’agressions et de crimes divers. Il est clair que ce n’est pas Tijuana, mais l’assurance voyage veillera à vous prendre en charge si vous êtes agressé ou blessé lors d’un vol violent.

En effet, il y a des vols et des petites choses, mais New York est comme dans les films. Toutes ces choses que nous pensons être de la fiction, parfois elles sont tout à fait conformes à la réalité, et puis il y a le patriotisme américain, ils font tout en grand, TRES GRAND, et pour faire de grandes choses, il faut payer. Il y a des hôpitaux fantastiques mais tous privés.

Personne ne part pour un voyage de deux jours à New York. Et ce n’est pas si fou de penser à tomber malade. En hiver, à New York, il neige et il fait un froid glacial. On peut attraper la grippe avec de la fièvre. Ou tu peux glisser sur la glace et te casser une cheville. Ou tomber sur l’une des célèbres patinoires, ce qui est plus cool à dire qu’une chute idiote mais fait tout de même mal.

Sécurité à New York : Quartiers sûrs et dangereux

La chose la plus importante en matière de sécurité est d’avoir une idée générale de la carte des quartiers de New York afin de savoir où il est sûr d’aller et où il ne l’est pas. À New York, il y a cinq grandes zones qui sont ensuite divisées en quartiers plus petits et ce sont ceux que nous allons analyser en termes de sécurité à New York.

Les quartiers les plus sûrs de New York

Bien que ce ne soit pas une obsession, il est important de savoir s’il est sûr de voyager à New York en fonction des quartiers que vous allez visiter. Dans cette liste que vous pouvez voir ci-dessous, obtenue à partir de sources officielles du gouvernement de la ville, vous pouvez voir les 15 quartiers les plus sûrs de New York :

Tribeca Battery, Park City, Nolita, Dumbo, Kips Bay, Financial District, Murray Hill, Gramercy, SoHo, NoHO, Prospect Heights, Brooklyn Heights, Greenwich Village, Flatiron District, Hell’s Kitchen

Les quartiers les plus dangereux de New York

Il n’est pas sûr de voyager à New York si vous allez avoir des ennuis. Et pour éviter les ennuis, voici une compilation des quartiers les plus dangereux de New York. Marquez-les sur votre carte pour ne pas les visiter.

South Bronx (Le Bronx), Brownsville (Brooklyn), East Harlem (Manhattan), Bedford-Stuyvesant (Brooklyn).

Sécurité à New York : Les transports publics

De nombreux voyageurs doutent et se demandent s’il est sûr de voyager en métro à New York. La vérité est qu’en général, le métro de New York est sûr, mais la nuit, il est conseillé de prendre des précautions extrêmes. Le principal danger dans le métro de New York est le vol et le pickpocket. Faites toujours attention à vos affaires, ne les laissez pas sans surveillance, ne portez pas votre sac ouvert ou votre téléphone dans la poche arrière de votre pantalon. La nuit, il est préférable d’attendre le métro sur le quai à côté du panneau « During off hours trains stop here ». Ce point a une bonne visibilité pour la surveillance. Essayez de monter dans des voitures qui ne sont pas vides, aussi près que possible de la tête de la rame et n’achetez pas de cartes de métro réutilisées à qui que ce soit, car cela vous obligerait à ouvrir votre portefeuille !

Si vous préférez prendre un taxi ou un moyen similaire comme Uber, assurez-vous d’être dans un véhicule avec une plaque d’immatriculation officielle. Les taxis ont un numéro sur le toit de la voiture qui est un identifiant unique et qui apparaît également sur le capot, sur la plaque d’immatriculation et sur le reçu qu’ils remettent. En outre, ils ont un autocollant de licence de la Commission des taxis de la ville. Dans ces conditions, vous pouvez voyager en taxi en toute sécurité à New York.

Quant aux véhicules de type Uber, assurez-vous que la personne qui vous prend en charge est la même que celle qui apparaît sur la photo de l’application, et que le numéro de la plaque d’immatriculation est le même. Assurez-vous de vérifier les avis et, si vous le pouvez, n’y allez pas seul.

Les stations de métro déconseillées 

Presque toutes les stations de métro de New York sont équipées de caméras de sécurité, mais les vols sont plus fréquents dans les stations très vides et aussi dans celles qui sont très fréquentées. Voici quelques-unes des stations de métro les plus dangereuses de New York :

42e Port Authority (arrondissement de Manhattan), 34e Rue-Penn Station (arrondissement de Manhattan) ou 161e Rue-Yankee Stadium (arrondissement du Bronx).

Pickpockets et vols à l’arraché à New York

Soyez toujours attentifs aux pickpockets à New York. Afin d’éviter d’être victime d’un vol à la tire à New York, portez votre sac à main ou votre sac à dos devant vous et protégez votre téléphone. De même, évitez de porter des bijoux voyants qui sont très visibles, surtout la nuit. Il est important que vous ayez une assurance voyage à New York pour vous protéger contre les vols avec violence. Parce qu’il ne s’agit pas seulement de se faire voler, mais aussi de se blesser.

Les soins de santé aux États-Unis

Les soins de santé publique aux États-Unis, comme déjà mentionné, sont une partie très importante de votre voyage. Aux États-Unis, tout se fait par le chéquier et si vous vous trouvez en situation d’urgence médicale, les frais médicaux sont très coûteux. Ce n’est pas quelque chose qui vient des films. Pour cette raison, et parce que vous ne savez jamais quand vous allez tomber malade ou avoir un accident est de prendre à New York une assurance voyage qui a une bonne couverture médicale. La meilleure assurance voyage à New York devrait inclure les frais médicaux, le vol avec violence, d’urgence et la couverture juridique.

Mesures pour être en sécurité lors de votre voyage à New York

Après tout ce qui a été dit, pour récapituler, voici les mesures de sécurité importantes qui vous éviteront tout danger dans la Grosse Pomme. Si vous voulez un voyage sûr à New York, gardez-les à l’esprit.

N’allez pas dans les mauvais quartiers de New York. Surtout la nuit.

Même si rien ne se passe, gardez toujours un œil sur vos affaires. Vous êtes toujours un touriste, ce qui fait de vous une cible facile.

Prenez une assurance voyage à New York qui comprend une assurance médicale et que vous pouvez appeler en cas d’urgence.

Si vous avez des problèmes, parlez à un agent de police ou appelez le 311, un service multilingue. Pour les urgences immédiates, appelez le 911, les deux numéros sont gratuits.

Lorsque vous prenez le métro et ne montrez pas d’objets de valeur.

N’ouvrez pas votre portefeuille en public en montrant ce que vous transportez et évitez de transporter trop d’argent liquide.

Maintenant que vous connaissez la situation en matière de sécurité, les dangers de New York et les précautions à prendre pour un voyage sûr à New York, c’est à vous de jouer pour vivre une expérience inoubliable.